2/22/2014

TAG : 25 faits me concernant

Salut à tous ! 


Je vous retrouve pour un TAG, puisque je me suis dis que se serait peut-être bien que vous me connaissiez un peu plus donc ce n'est pas vraiment un tag dans le sens où je ne vais pas répondre à des questions mais je vais tout simplement vous dévoiler 25 faits me concernant.

C'EST PARTI ! 

1- Je suis brune 
2- Je suis maladroite 
3- Je suis petite 
4- J'ai sauté une classe
5- Mon magasin de cosmétique préféré c'est Yves Rocher 
6- Je rigole tout le temps
7- Je suis accro au chewing-gum
8- J'ai 10 vestes/manteaux
9- J'aime beaucoup la chanteuse Lorde
10- Ma couleur préféré est le Gris et le bordeaux 
11- J'ai les yeux marron 
12- J'habite dans un blède paumé 
13- J'adore Bruno Mars 
14- J'adore faire de la pâtisserie 
15- Je met une tonne de parfum 
16- Je suis d'origine Française 
17- J'adore écrire (d'où mon blog)
18- Je ne suis pas très sportive (pas du tout même...)
19- Je chante tout le temps
20- Plus tard je voudrais être esthéticienne ou alors je voudrais travailler dans l'hôtellerie 
21- Je suis plutôt bonne élève 
22- J'adore les robes 
23- Je déteste l'SVT 
24- J'adore faire les magasins 
25- Je suis bavarde 


Voilà je pense que vous en avez un peu plus appris sur moi, je vous fais plein  de bisous.

 A bientôt !

Naya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire