4/16/2014

Les couleurs pastels sont de sortis !

Salut à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel de nail art, qui, sera encore très simple puisque je ne suis pas professionnel dans ce domaine !
Aujourd'hui je vais donc vous présenter une manucure qui sera composée de trois couleurs pastels.




#1 : Le Blanc de Sabrina Azzi
#2 : La bleu nacré de Yves Rocher
#3 : Le rose pastel Sabrina Azzi
Etape 1 : On applique une base !
Cette étape ne doit pas être zappé puisque la base va protéger vos ongles et évitez qu'ils jaunissent.
Etape 2 : On applique le fond de notre nail art
Pour commencer, on applique notre première couche de rose, on attend que ça sèche... et on applique la deuxième, dans ce nail art, le rose va nous servir de fond.


Etape 3 : On fait notre triangle bleu
A l'aide de deux morceaux de scotch que l'on va d'abord poser sur notre main pour enlever son "collant", puis on va le poser sur notre auriculaire de façon à faire un triangle (regardez la photo vous comprendrez mieux). Puis une fois le scotch posé, on remplit l'espace avec le bleu, et aussitôt après on enlève notre scotch.


Etape 4 : Pour terminer, on fait un petit pois blanc !  
A l'aide, d'un pique apéritif ou d'un dotting tool, on fait un pois blanc au milieu de notre triangle !


Et voilà notre nail art est terminé, comme je vous l'avais il est très simple à réaliser et si vous souhaitez vous pouvez très bien changer les couleurs. 

J'espère que cette petite manucure aux couleurs pastels vous aura plu !

A bientôt !

Naya 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire