6/28/2014

Favoris vernis de l'été - Yves Rocher en force !

Hello les filles ! 

Je vous retrouve enfin après une longue semaine d'absence qui m'a parut être une éternité puisque j'étais parti en vacances au bord de la mer, alors aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes vernis préférés pour cet été qui s'annonce haut en couleurs ! Je vous avertis tout de suite, et d'ailleurs je ne l'ai pas fait exprès et je ne suis pas en partenariat ou quoi que se soit avec Yves Rocher mais la totalité des vernis que je vais vous présenter aujourd'hui sont de la marque Yves Rocher.




1 : Framboise n°104 

Cette teinte, que j'ai d'ailleurs acheté récemment, a vraiment attiré mon attention dans le magasin car je la trouve tout d'abord très flashy mais aussi très estival et féminine. Entre le rouge et le framboise, le vernis a un rendu très brillant et féminin sur les ongles, et j'adore ça !

2 : Rouge n°31 : 

Aussi appelé le rouge parfait, ce rouge a la particularité d'avoir un fini brillant, et donc, très joli. Son application est parfaite, tout comme les autres d'ailleurs, en deux couches il est impeccable et il tient facilement 3 jours sans s'écailler. Un sans faute !

3 : Framboise ( encore ! ) n°22 

Même si cette teinte serait plutôt dédié au printemps je la trouve aussi très joli pour l'été. Son plus gros point positif c'est sa couleur qui, cette fois, a rendu mat sur les ongles qui est ca-non !



4 : Orange sanguine n°21 

Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé dans mon article précédent mais il fallait absolument que je vous le remontre car je suis sous le charme de cette couleur orange flashy qui est parfaite pour l'été. Je ne sais pas vous mais en ce moment je suis totalement fan de coloris orange, je trouve ça magnifique et très estival !

5 : Bleu nacré n°53 

Encore une fois mieux adapté au printemps, mais que j'aime tout de même beaucoup pour l'été cette teinte est magnifique et très flashy, même si de l'extérieur du flacon on ne dirait pas. Parfaite pour l'accompagner dans un nail art avec un rose doux ce vernis est très joli.


Voilà donc pour mes favoris vernis de cet été qui sont, pour la plupart, très coloré mais aussi très jolis !

Bon weekend à vous et bon vacances à toutes celles qui sont en vacances ! 

Naya 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire