6/16/2014

Le gommage gourmand Yves Rocher, je l'adore !

Hello les filles ! 

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve en ce début de semaine pur parler beauté, et plus précisément d'un gommage que je l'utilise très souvent en ce moment et que j'adore : il s'agit du gommage gourmand à l'abricot de chez Yves Rocher. L'ayant découvert grâce à une amie qui me l'avait offert je me suis mise à l'utiliser quotidiennement et je le trouve super !



Ce que j'ai aimé : 

- Tout d'abord ce qui m'a plu c'est sa texture, qui est en fait très crémeuse, ce qui permet une application aisée et douce, ainsi le gommage n’agresse donc pas la peau, et pour moi qui ait la peau sensible, c'est un vrai atout.
- Puis deuxième bon point du gommage, c'est qu'il est tout simplement efficace, il gommage la peau tout en douceur tout en la laissant propre et désincrustée.
- Et enfin dernier bon point c'est son odeur, d'abricot bien sûr, qui est gourmande à souhait sans être entêtante, en plus de ça l'odeur reste très légèrement sur la peau, ce que je trouve très agréable.



Ce que je n'ai pas aimé : 

- Et bien, je dirais que la seule chose qui m'a déplu c'est son format, un peu trop petit ( 50 mL ), et son packaging qui n'est pas non plus exceptionnel.

En bref : 

Je vous conseille vraiment ce gommage qui, selon moi, est très efficace et surtout très peu agressant, ce qui est un bon point pour celle qui ont la peau sensible comme moi. En ce qui concerne son prix, en ce moment il est en réduction au prix de 4.75€, ce qui est vraiment raisonnable pour un gommage de qualité.

Pour ma part, je l'utilise deux fois par semaine.




J'espère que cet article vous aura plu 

Bonne soirée et à bientôt ! 

Naya 

2 commentaires:

  1. On me l'a offert et je le trouve aussi très chouette ! Il gomme bien. bises

    RépondreSupprimer