2/26/2014

Nouveautés Cuisine !

Salut à tous ! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article pour vous présenter deux petites nouveautés en matière de cuisine et... de gadget (oui j'achète beaucoup de chose qui... finalement ne me servent pas tellement ^^).
Je me suis donc dis, en cette belle journée ensoleillée, Naya il faut que tu sortes un peu et je me suis rendu chez La foire fouille,et d'ailleurs je dois vous avouer que j'y vais assez régulièrement puisque les produits sont pas très chères et qu'il y souvent de bonnes affaires à dénicher, et aujourd'hui je me suis trouvé deux petits choses que je vais vous présenter... 

Tout d'abord je suis tombé sur trois petits carnets trop adorables qui étaient glissés dans un étuis rose pastel et recouvert de CUPCAKES, donc vous ne le savez peut-être pas mais j'a-do-re les cupcakes, je trouve ça tellement girly et tellement jolis, que j'ai finis par craqué sur ces trois petits carnets, qui, ne vont surement pas me servir à grand chose... 





Les trois carnets ont donc trois motifs différents mais ils sont tous les trois aussi jolis ! 


Le premier (photo ci-dessus) est de couleurs pastels. Il a un fond rose très doux, et plusieurs cupcakes sont dessinés dessus, il y en a des jaunes, beiges avec une cerise rouge sur le dessus, d'autres sont bleus, toujours pastels, et enfin les autres sont roses pastel un peu plus foncé que le fond du carnet et il y est inscrit en bas à droite : Shopping. Je le trouve très mignon c'est, des trois, mon préféré ! 



Le deuxième (photo ci-dessus) est un joli carnet à pois beige nude sur un fond rose Barbie et il y est inscrit en bas à droite : Contacts. Et je trouve particulièrement mignon et girly ! 



 Et enfin le dernier (photo ci-dessus) est un carnet à motif vichy de couleur bleu pastel et blanc et il y est inscrit en bas à droite : Notes. Je le trouve d'ailleurs très printanier !


J'ai également déniché des décorations en perle de sucre pour les cupcakes, lorsque je l'ai vu, j'ai d'abord hésité à les prendre et puis finalement je ne suis absolument pas déçue de les avoir pris, j'en cherchais depuis maintenant un petit moment,et j'avais vu que elsamakeup en avait et qu'elle les avait trouvé en grande surface seulement, moi je ne les avait pas trouvé, et bien voilà une bonne chose de faite ! :)




Le pot est en faite présenté sous forme de cylindre avec plusieurs compartiments et plusieurs couvercles.


Les premières décorations sont des petites perles de couleur grises nacrées très jolies.


Les secondes décorations sont des petits bonhommes de neige qui sont parfaites pour les cupcakes de noël et qui sont, je trouve, très bien représentés ! 


Les troisièmes décorations sont des petits cristaux blanc en sucre qui ressemblent fortement à de petit graviers ^^ 


Et les dernières décorations sont de tout petits cristaux rouges qui brillent, et qui sont magnifiques !


Voilà j'espère que cet article vous aura, on se retrouve très vite ! 

 A bientôt !  

Naya












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire