2/26/2014

Comment se remettre au sport ?

Salut à tous ! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article pour vous aider à vous remettre au sport (bien que je ne sois pas une très grande sportive, j'ai comme même décidé de m'y mettre !)


Conseil n°1 : Notez vos objectifs ( rentrer dans un pantalon,vous muscler avant l'été...) 
Conseil n°2 : Notez vos performances : durée, type de sport... etc.
Conseil n°3 : Ne trouvez aucun prétexte pour ne pas faire de sport, que se soit le mauvais temps ou tout simplement ne pas avoir envie de faire du sport... Et n'oubliez pas, Quand on veut on peut !
Conseil n°4 : Ne baissez pas les bras, ne vous en faites pas, c'est pas grave si vous ne faites pas de sport pendant 1,2 ou même 3 jours, si vous avez un bon rythme dans vos activités sportives, le fait de ne pas en faire ne va pas vous faire perdre votre rythme ou votre envie, rassurez-vous !
Conseil n°5 : Félicitez-vous à chaque fois que vous avez fais des progrès, ça va vous aider à garder le moral.

Chaînes Sportives sur YouTube : 

-Fitness Master Class
- BodyTimeXpress.

J'espère que cet article vous aura aidé à reprendre le sport ! 

 A bientôt ! 

Naya


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire