3/15/2014

Routine soin des mains !

Salut à tous ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un article beauté, dans lequel je vais vous montrer ma routine et mes produits que j'utilise quotidiennement pour l'entretien de mes petites mains ^^


#1 Le Top coat mavala 

Bien que ce produit soit de très bonne qualité, qu'il tienne longtemps et qu'il n'est pas très cher (environ 5€), j'ai comme même une petite chose à redire sur ce vernis, puisque je trouve qu'il a tendance à ce colorer, je ne sais pas si vus le verrez sur la photo mais il commence à devenir tout rose et non pas transparent,ce qui me déçoit un petit peu, mais sinon je n'ai absolument rien à dire sur ce top coat fait très bien son job !

#2 Le vernis rose nude de Sabrina Azzi 

Avant de parler de ce vernis en question, je voulais vous parler de la qualité de cette marque de vernis, puisque les vernis sont fabriqués en France et qu'ils sont de très bonne qualité ! Ils se vendent à travers la collection Fashion Nails que vous pouvez retrouver chez un marchand de journaux. Maintenant parlons du rose en question, je l'ai eu dans la premier numéro de la collection avec le blanc et des stick pour réaliser une french manucure, et je dois avouer que j'adore cette couleur, le rose est discret mais il unifie comme même l'ongle, bref pour moi c'est le rose parfait ! 

#3 : La crème hydratation longue durée de chez Yves Rocher 

Cette crème est relativement abordable au niveau du prix (3.60€) et en plus de ça elle hydrate très bien les mains, mais je trouve qu'elle a tendance à laisser un filme gras sur les mains, ce que je déteste par dessus tout, et je trouve également qu'elle n'a pas une odeur très agréable, mais malgré cela je trouve qu'elle fait comme même bien son job.

#4 L'antibactérien germo zéro 

Je trouve très pratique d'avoir à porter de mains, un antibactérien puisque je trouve que ça peut toujours servir, celui-ci a une odeur très forte qui peut parfois être un inconvénient, mais il fait très bien son job !

#5 : Mon gommage maison 

Si vous cherchez un gommage simple à faire, rapide et efficace alors voici la recette : 
- 1 cuillère à soupe de sucre roux 
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive 
- 1 cuillère à café de jus de citron 
- 1 cuillère à café de miel épais 

Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène (si votre mélange est trop liquide rajoutez du miel ou si au contraire votre gommage est trop compacte, rajoutez de l'huile d'olive) avec cette quantité vous pouvez l'utiliser 5 fois, il se conserve dans un contenant fermé. 

Voilà pour ma routine soins des mains j'espère qu'elle vous aura plu n'hésitez pas à me dire quels sont les produits que vous utilisez vous, on se retrouve très vite ! 

A bientôt ! 

Naya  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire