5/21/2014

Top ou Flop ? Le shampoing sec Batiste

Hello les filles ! ( j'ai décidé de changer de mise en page d'article ! ).

Vous allez bien ? Aujourd'hui je reviens dans un article revue sur les shampoing sec batiste. Alors oui vous allez me dire que ce n'est pas nouveau, que c'est sorti depuis longtemps ( et moi j'arrive deux mois après ), mais je n'avais pas eu l'occasion de les tester avant puisque je n'en trouvais nulle part, comme vous le savez ces shampoings secs sont soit disant "les meilleurs" c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont fais le buzz sur la blogosphère et sur YouTube, j'ai donc décidé, moi aussi, de les tester et de vous donner mon avis.
Pour ma part j'ai décidé de tester l'original, bien qu'il en existe beaucoup d'autre, puisque c'est celui, qui selon moi, me sembler le mieux.




Ses points positifs :

Pour ma part je trouve qu'il a une odeur agréable qui ressemble fortement a du citron, en plus de ça il est très efficace ( quelque vaporisation vos cheveux sont impeccables ) et pour terminer en beauté je dirais qu'il ne coûte pas chère ( Dans mon E. Leclerc, 3.50€ ).

Ses points négatifs :

Malgres le fait qu'il est très efficace je trouve qu'il a tendance a laisser un petit film blanc sur les racines, ce qui n'est pas très agréable, et enfin pour terminer je trouve que au bout d'un moment ( 4-5 heures ) il ne fait plus effet et le gras ( très glamour ) réapparaît. 

En bref : 


Malgres ses points négatifs, je trouve que c'est un bon produit, même si, selon moi, ce n'est pas le meilleur de tous, concernant le rapport qualité prix je trouve qu'il est vraiment correct et que le flacon dure longtemps.

Si vous avez tester l'un des shampoings secs de la marque n'hésitez pas à me le dire en commentaires à me donner votre avis, j'en serais ravie ! 

Bonne journée, et à très vite ! 

Naya 

4 commentaires:

  1. Comme toi je trouve qu'il laisse une petite poudre blanche dans les cheveux, mais à part ça je le trouve top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes brunes il faut prendre le brunettes pour ne pas avoir ce soucis ;)

      Supprimer
  2. J'avais testé celui de chez Klorane, je trouve ces shampooing secs pratiques et très ingénieux mais sans plus... :-/

    RépondreSupprimer
  3. @MagalieBF : Je ne suis pas la seule alors ^^ @Jessica : merci pour le bon plan ! :) @laulauetsesblablas : Oui je n'ai même pas voulu tester le klorane vu le prix, pour ma part je trouve ça aussi très pratiques et ingénieux et personnelement je les trouve très bien :)

    RépondreSupprimer