5/23/2014

Je les aime un peu, beaucoup, passionnément... Favoris de mai

Hello les filles !

Vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois de mai ( Déjà ?? ) qui est passé à une vitesse folle ! ( tant mieux !! ). 


#1 : La BB crème anti-rougeurs de Mixa ( merci les RDV beauté de E. Leclerc ) 

En me rendant chez E. Leclerc pour la fameuse semaine de la beauté, je suis tombée sur cette petite merveille qui m'a convaincue ! Au début je voulais acheter celle de Garnier, et puis finalement, ayant peur des effets sur ma peau ( je suis bizarre ), j'ai préféré prendre celle-ci qui est très légère.
Ce qui m'a le plus plu dans cette BB crème c'est sa composition, plutôt clean, et sa texture qui est légère et qui ne fait pas d'effet plâtre sur la peau, ce que je déteste.



#2 : Le vernis Bubble gum de Miss Cop : 

Je dois vous avouer que ça a été l'un des rares vernis que j'ai porté aussi longtemps, dès que je l'enlevais, je le remettais ! C'est une couleur très jolie, et très féminine que je trouve parfaite pour le printemps !




#3 : Le beurre corporel à la mangue de chez The body Shop : 

Vous ayant fais un article sur ma première commande sur the body shop, je pense ne pas avoir à dire grand mise à part le fait que je l'adore ! Sa texture est crémeuse à souhait l'odeur est démente et l'hydratation est superbe, bref que des bons points pour ce produit !




#4 : Le baby lips Pink punch : 

Au départ, je vous avoue que j'étais plutôt perplexe sur ces petites choses, qui ne faisait clairement pas un carton sur la toile, et effectivement il n'hydrate quasiment, mais sa couleur ! Ce rose fushia est ca-non ! Et malgres le fait de ces " baumes " n'hydrate pas les lèvres, leurs couleurs sont vraiment superbes ! ( c'est d'ailleurs pour cette raison que je les utilise en tant que rouge à lèvres ).



#5 : Le vernis bleu nacré n°53 de chez Yves Rocher 

Attiré par ce vernis, dès l'entrée du magasin, j'ai tout simplement craqué ! La couleur est flashy tout en restant tout de même pastel à souhait, je vous recommande vivement ce vernis si vous êtes en quête de couleur vive pour ce "printemps" ( Il pleuttt ).



Je pense avoir fais le tour des produits que j'ai beaucoup aimé ce mois-ci, passez un très bon weekend !

Bonne soirée et à bientôt 

Naya 

2 commentaires:

  1. Sympa tes produits. La crème Mixa, je la connais pas, elle m'a l'air bien du coup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui en effet je te la conseille :)

    RépondreSupprimer