5/19/2014

Ma 1ère commande The body shop !

Salut à tous ! 

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article beauté dans lequel je vais vous présenter ma toute première commande sur le site the body shop, donc on entends quotidiennement parler sur la blogosphère et sur Youtube. J'ai donc également voulu tester cette marque, qui, à première vue était une très bonne marque et dont les produits étaient de qualité. 

J'ai donc passé ma première commande, pour laquelle je me suis simplement pris deux petits beurres corporels : 

#1 : le beurre corporel à la noix de coco :

Celui-ci m'a tout de suite plu, car j'adore l'odeur de la noix de coco, mais aussi car son prix était très avantageux, puisqu'il coûtait 3€ au lieu de 6€ ( c'est un format 50 mL ), sa texture est vraiment très compacte mais à la fois très économique et il hydrate très bien le corps, en plus de ça l'odeur du produit reste vraiment sur le corps, ce que je trouve vraiment très agréable !




#2 : Le beurre corporel à la mangue : 

Celui-ci, dont j'avais déjà entendu parler, me faisais très envie de part son odeur que je trouve superbe pour l'été mais aussi parce que sa texture était plus crémeuse et plus fluide que les autres, et je ne me suis pas trompé puisque la texture est beaucoup plus fluide, bien que je ne trouve ça absolument pas dérangeant puisque le produit pénètre plus facilement dans la peau, bien sûr l'odeur est plus prononcé que celle de la noix de coco mais ce produit reste néanmoins un coup de coeur !





En conclusion : 

Ces deux produits m'ont vraiment conquis et je compte prochainement recommander sur le site, puisque les produits m'ont vraiment convaincus de part leurs odeurs, leurs hydratations et leurs packagings que je trouve plutôt original, alors je dis un grand OUI pour ces produits que je vous recommande vivement ! 

La livraison :

Concernant la livraison, je n'ai eu aucun problème particulier, le colis est arrivé chez moi en 3 jours, et les produits étaient en bon états. Concernant le prix de la livraison il s'élève à 5.95€ pour la livraison standard, ce que je trouve plutôt raisonnable. 

Je remercie Audrey du blog LookByAudrey pour m'avoir aidé et pour m'a voir donné des conseils pour commander ( son blog : http://lookbyaudrey.blogspot.fr/ ).

Voilà j'espère que cet article vous aura plu dites-moi quels sont les produits de la marque que vous avez testé et ce que vous en pensez en commentaires. 

A bientôt ! 

Naya  

2 commentaires:

  1. Bonjour Naya,
    Les beurres corporels m'ont toujours tenté et en lisant ton article je regrette de ne pas avoir commandé avant ^^
    Je serais plus tenté de prendre celui à la mangue car je ne suis pas trop fan des produits à base de noix de coco, je trouve ça étrange ...
    Merci d'avoir partagé ton avis.
    Bonne journée.
    Savannah.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, je te conseille vraiment ces produits qui sont de très bonne qualité ! :) Bonne journée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer