3/19/2014

Top ou Flop ? La crème Mixa au thé vert bio

Salut à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur l'une des nouveautés dans la gamme soins du visage de Mixa, en effet aujourd'hui je vais vous faire partager mon avis sur la nouvelle crème hydratante pour les peaux sensibles, normales à mixtes au the vert bio et au raisin de Mixa.


Au premier abord cette crème avait tout pour mon convaincre, elle n'était pas très chère, elle était bio et en plus elle était adaptée à mon type de peau. Le tube fait 50 mL ce que je trouve raisonnable pour le prix (5.17€ en supermarché), sa texture est fluide mais elle n'est pas non plus trop liquide et elle sent très bon (elle sent le thé), sa composition est à 99% d'ingrédients d'origine naturelle et son parfum est 100% naturel, bref tout pour me plaire, cela fait maintenant à peu près 2 semaines que je l'ai et je dois avoué qu'elle me plait plus tôt bien, elle hydrate bien, elle protège et ne laisse pas de film gras même si encore tendance à briller à la fin de la journée mais c'est tout à fait normal.

Donc pour moi ce produit est un top, même si je pense que je ne rachèterai pas puisque je souhaite commencer une nouvelle routine, ce qui fera l'objet d'un autre de mes articles. 

J'espère que cet avis sur ce produit vous aura convaincu, et vous aura plu ! On se retrouve très vite ! 

A bientôt ! 

Naya  

"Ne soyez pas superficielle, vous êtes au naturel"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire