3/21/2014

5 bonnes raisons d'adopter les vernis Yves Rocher !

Salut à tous ! 

Cela fait maintenant un bon moment que je m'achète régulièrement un vernis de la marque Yves Rocher grand ou petit flacon la qualité et la même et moi je les adore !

Pourquoi ils sont si biens selon moi ?

- Ils ont un très bon rapport qualité prix, les petits sont au prix de 1.95€,  et les grands sont à 7.20€ mais ils sont très souvent en réduction à 3.95€ et leur qualité est superbe, donc autant ne pas se priver !
- Ils ont un grand choix de couleurs et souvent beaucoup de nouveautés selon les saisons, en ce qui concerne le choix de couleurs vous êtes servis ! que se soit grands ou petits les couleurs sont très variées !
- La pigmentation est impressionnante ! Les couleurs sont flashy à souhait sans en faire trop !
-  Ils ne deviennent pas pâteux comme certains, le seul vernis de cette marque qui est devenu pâteux est le Pink rubis (n°9) mais cela ne m'étonne pas trop puisqu'il date de la collection été 2013 donc cela fait presque un an que je l'ai !
- Ils tiennent longtemps sur les ongles, leur tenue est d'environ 4 jours sur les ongles ce que je trouve vraiment bien puisque généralement les vernis ne tiennent pas si longtemps que ça !

Bref ces vernis sont de très bonne qualité, ils ne sont vraiment pas très chère et leur couleur sont superbes !

Un petit tour dans ma collection... : 



#1 : Le vernis Chocolat n°105 

 Cette couleur est parfaite pour l'automne, en plus de ça elle est bien pigmentée et elle a un rendu très chic.

#2 : Le vernis Framboise n°104 : 

Parfaite pour le printemps, cette couleur est très flashy

#3 : Le vernis n° 22 : 

Toujours un framboise mais qui tire plus sur le rose quand même tout en restant très flashy

#4 : Le vernis Rose nude n°1 :

 Cette couleur est très nude et elle unifie très bien l'ongle tout en apportant une touche de rose, magnifique !

#5 : Le vernis Beige nacré n°52 : 

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette couleur est très nude encore plus que le précédent, elle se voit très peu sur les ongles mais elle permet quand même de colorer vos ongles avec quelques paillettes et un beige très doux 

#6 : Le vernis Cuivre n°42 : 

C'est une très jolie couleur brique qui tire sur le cuivre qui est très belle 

#7 : Le vernis Rose pastel n°11 : 

Pailletée mais pas trop cette couleur est parfaite pour le printemps

#8 : Le vernis Bleu ardoise : 

Mais si ce n'est pas ma préférée de toute je trouve cette couleur sympa et bien pigmentée

#9 : Le vernis éclat d'argent : 

Ce vernis ne peut malheureusement pas se retrouver puisque c'était une édition limité pour noël mais néanmoins je la trouve ces paillettes superbes, en plus elles ne sont pas toutes de la même taille ce que je trouve plutôt original !

#10 : Le vernis Cerise noire n°32 : 

Cette couleur est l'une de mes préférées, elle est portable pour toute les occasions et elle s'applique très bien 

#11 : Le vernis Pink rubis : 

Cette couleur est très sympa pour l'été mais elle n'est malheureusement plus disponible !  

J'espère en tout cas que je vous aurais convaincu !


A bientôt ! 

Naya  







4 commentaires:

  1. tes vernis me plaise beaucoup, je trouve sympas l'idée de cette article ^^ bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, dis-moi si un article en particulier te plairais ! Bisous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup voir les produits favoris, ou les flops, aussi les routine du matin et du soir ^^ bsx

      Supprimer
    2. D'accord alors je vais réfléchir pour réaliser un article sur un des thèmes que tu m'as proposé ! Merci à toi et bonne journée ! :)

      Supprimer