4/27/2014

#1 Tutoriel maquillage de tous les jours...

Salut à tous ! 

Je vous retrouve enfin pour mon TOUT PREMIER TUTORIEL MAQUILLAGE, eh oui ça y est je me suis enfin décidé je vous avoue que ça n'aura pas été une tâche facile, j'ai passé près d'une heure pour arriver à faire des photos correctes, et d'ailleurs au passage je suis vraiment désolé pour la qualité des photos, qui, on peut se l'avouer n'est pas terrible, mais je vous promets de faire mieux la prochaine fois ! 

Dans ce premier tutoriel je ne vais pas vous montrer l'étape par laquelle je réalise mon teint, mais plutôt comment je réalise le maquillage des yeux et de la bouche. 

Quelle est la palette que j'ai choisis ?

Pour ce premier tutoriel, j'ai choisis d'utiliser ma petite palette de chez Yves Rocher, que vous pouvez toujours retrouver en magasins pour 14.95€. Selon moi cette palette est vraiment très complète mais aussi très pratique de part sa taille et ses nombreuses couleurs, qui sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres.


Explication plus détaillée ci-dessous : 

Etape 1 : 


- Tout d'abord j'ai commencé par appliquer avec un pinceau plat pour les yeux de chez Yves Rocher (c'était une ancienne collection il n'est plus disponible)  la couleur la plus claire des trois  qui est un beige-rosé irisé et très lumineux pour réveiller mon regard et apporter de la lumière. 


Etape 2 : 

- Pour définir mon regard j'ai appliqué avec un pinceau, plus petit toujours de chez Yves Rocher, la couleur du dessus qui est un marron glacé très très clair et très lumineux dans le creux de ma paupière, sous l'arcade sourcilière. 

Etape 3 :  

- Et pour terminer, au niveau des yeux j'ai appliqué à l'aide d'un pinceau plat, que j'avais eu en cadeau dans un kit de voyage, la couleur la plus foncé qui est marron plutôt clair et lumineux dans le coin externe de ma paupière. 

Etape 4 : 

J'ai terminé par l'application du mascara extension courbe de chez Yves rocher.

Etape 5 : 


Pour mes lèvres, j'ai choisis une teinte plus neutre étant donné que j'avais mis l'accent sur mes yeux, et je l'ai simplement appliqué au doigt. 

J'espère que ce tout premier tutoriel maquillage vous aura plu ! 

A bientôt ! 

Naya 

3 commentaires:

  1. Ba il est pas si mal ce tuto ! Ça change des tuto photos et moi j'ai trouvé que les explications étaient claires et facile à refaire :) Bisous et continue comme ça, je trouve ça cool que tu te soit lancée dans les tuto maquillage :)

    RépondreSupprimer
  2. Yep' il est carrément cool ton premier tuto ! Tu expliques bien & tout, hâte de voir le prochain ! :D

    Bisous ! ♥

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ #

    RépondreSupprimer
  3. @lea'stucebeauté : Merci beaucoup, ça me fais très plaisir !! Je me suis dis que faire les tutoriels maquillage en diapo/vidéo serait plus sympa et original, et je vois que ça vous plait alors je suis d'autant plus ravie ! :)
    @Loöla : Je suis super contente que ça vous plaise !! Le prochain arrivera un peu plus tard maintenant :)
    Merci à vous deux pour vos encouragement et vos compliments et je suis super contente !! :)

    RépondreSupprimer