5/09/2014

My nail care routine

Salut à tous ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article beauté dans lequel je vais vous présenter ma routine soins des mains ainsi que les produits que j'utilise quotidiennement.



#1 : Je lave mes mains au savon


C'est un rituel quotidien que j'apprécie tout particulièrement puisque je déteste avoir les mains sales, pour me les laver j'utilise donc un savon solide de la marque Dove. 

#2 : Bain d'huile et d'eau chaude 


Après avoir laver mes mains je les trempe une à une dans un petit saladier contenant de l'eau chaude et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, qui va nourrir et réparer mes mains, pendant environ 20 secondes. 



#3 : J'hydrate mes mains 


Et maintenant je passe donc à l'hydratation, qui est une étape très importante et que j'effectue matin et soir, pour cela j'utilise ces deux crèmes-ci, celle de chez Nocibé pour nourrir et celle de chez Cottage pour les adoucir. 


#4 : Je lime et je repousse les cuticules 


Puis, à l'aide d'une lime à ongles et d'un bâton de buis, je lime mes ongles en forme de carré et je repousse les cuticules pour un résultat plus joli et plus net. 


#5 : J'applique la base et le vernis


Et pour terminer l'étape la plus importante : j'applique ma base et  deux couches du vernis de mon choix.







Et voilà ma petite routine est terminée, si un article concernant ma collection de vernis à ongles dites-le dans les commentaires, cela me ferait très plaisir de vous les montrer. 

A bientôt 

Naya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire