5/07/2014

Je rachète ou je rachète pas ?

Salut à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article concernant mes produits terminés, comme vous avez pu le constater c'est la première fois que je fais ce genre d'article, mais je me suis dis que c'était un article qui serait susceptible de vous plaire, alors aujourd'hui je me lance ! 



#1 : Le lait corps nourrissant sur gras de Mixa 


J'ai toujours été séduite par les laits corps en général de chez mixa et celui-ci plus particulièrement qui nourrit très très bien mes jambes et qui laisse un finis doux et agréable sur ma peau, et, étant un grande feignante du tartinage de crème, celle-ci a l'avantage de pénétrer vite dans la peau et de ne pas laisser de film gras.

Je rachète.


#2 : La crème visage bio au thé vert pour peaux sensibles, normales à mixtes.


A la recherche d'une nouvelle crème hydratante je me suis tournée vers celle-ci qui était une nouveauté et qui, surtout, était bio. En plus de ça elle ne coûtait pas très chère, alors j'ai craqué et je l'ai beaucoup apprécié de part son pouvoir hydratant très présent, son odeur agréable mais aussi sa texture fluide qui ne laissait pas de film gras sur ma peau, ce qui, est très agréable. Malgres tout cela, je ne pense pas la racheter puisque je m'en suis trouvé une autre qui est mieux adaptée à ma peau, d'ailleurs je vous ferais prochainement un article sur ma routine du visage matin et soir... 

 Je ne rachète pas.


#3 Le baume à lèvres à la noix de coco de chez Yves Rocher 


J'ai toujours beaucoup apprécié les baumes à lèvres provenant de chez Yves Rocher tout d'abord parce qu'ils sont très nourrissant mais aussi parce qu'ils ne coûtent pas chère et qu'ils sentent très bon. Et celui-ci sent encore une fois très bon, l'odeur n'est pas désagréable et il nourrit très bien les lèvres. 

Je rachète. 


#4 Le gel nettoyant sans savon Avène 


Ce gel nettoyant a beaucoup fait parler de lui a un moment alors pour pouvoir moi aussi le tester j'ai décidé de l'acheter, et, je dois dire qu'il m'a beaucoup malgres le fait qu'il soit chère ( environ 15€ ) son odeur est agréable, il est est économique et il est plutôt efficace, mais néanmoins c'est un produit que je ne rachèterais pas puisque son prix est, pour moi, trop élevé et je trouve qu'il n'a pas vraiment fait de miracle sur ma peau.

Je ne rachète pas.


#5 Le gel douche collection cacao et framboise de chez Yves Rocher


Ce qui m'a fait craquer dans ce gel douche c'est principalement son odeur, que j'ai beaucoup apprécié seulement je trouve qu'elle ne restait que très peau sur la peau, alors oui certe il sent bon, il mousse bien mais malheureusement sur la peau l'odeur s'en va très vite et est vite désagréable. 

En plus de cela, ce gel douche était une édition limité puisqu'il faisait parti de la collection de noël 2013.

Je ne rachète pas.


Voilà voilà cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! 

A bientôt 

Naya 

2 commentaires:

  1. perso je trouve que le gel douche de la callection cacao n'est pas top non plus car l'odeur ne me plait pas une fois "chaud", j'ai du mal à le finir, je crois que je vais le donner à mes nièces car je n'aime pas gaspiller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet l'odeur, qui, dans le flacon est agréable, je trouve que sur la peau elle a tendance à ne pas rester et à être désagréable.

      Supprimer