4/28/2014

Mes must-haves pour un été coloré !

Salut à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes indispensables de cet été, qui s'annonce très coloré !

En ce moment, je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de couleur et de nouveautés, autant en matière de beauté que de mode, c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je vais vous présenter mes petits achats printaniers.

#1 : Barrettes colorées pour les cheveux.


En ce moment, en plus d'être fan de couleurs vives, je suis aussi fan de Hedband et de tout ce qui se met dans les cheveux, c'est donc pour cela que j'ai craqué sur un lot de deux petites barrettes en nœuds de couleur blanche et corail, que je trouve vraiment très jolies. Je trouve ça super joli d'associer ce genre de barrettes avec un haut uni et une petite veste en jean !



#2 : Colorée jusqu'aux bouts des ongles ! 


Une jolie manucure c'est bien, mais une jolie manucure colorée c'est mieux ! C'est pour cela  que j'ai décidé d'oser les couleurs flashy sur les ongles, j'ai donc opté pour un vernis vert pomme, un autre bleu pastel et un dernier de couleur corail orangé, que je trouve magnifiques et très estivales !

#3 : Le rose flashy s'invite dans mon dressing ! 


Après les vernis et les barrettes, j'ai craqué pour un T-shirt rose fluo que j'avais déjà repéré auparavant et que je mes suis acheté pour la modique somme de 4.99€ chez Kiabi.


#4 : Senteur fruitée, peau bien hydratée ! 


Je vous avoue que je n'aime pas m'hydrater le corps,je trouve ça long, ennuyant et énervant ! Je me suis donc dis qu'en achetant un lait corporel qui sent bon, cela me motiverait peut-être, j'ai donc choisis un petit flacon du lait velouté à la framboise de chez Yves Rocher.


#5 : Compensées aux pieds, je suis parée pour l'été !


Selon moi les compensées et les sandales sont des indispensables de l'été et cette année les couleurs sont de sortis alors la tentation est encore plus grande, mais avant de craquer sur une paire de compensées colorées je me suis dis qu'une paire de compensées de couleur neutre serait plus raisonnable j'ai donc opté pour celle-ci qui viennent de chauss-expo et que j'ai payé environ 20€.




Et vous quels sont vos must-haves de l'été ?

A bientôt !

Naya 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire