3/28/2014

Mes vernis préférés pour cet été !

Salut à tous !
Le soleil est là alors pourquoi ne pas en profiter pour ressortir les couleurs d'été, c'est pourquoi je vous présente aujourd'hui ma sélection de vernis pour cet été !
#1 : Le vernis framboise n°104  de Yves Rocher : 

C'est un magnifique framboise très vif et très pigmenté que je trouve parfait pour l'été ! 

Sur la photo la couleur est moins vive qu'en réalité

#2 : Le vernis  bubble gum de miss cop :


C'est un rose très doux mais qui est très agréable à porter !
#3 : Le vernis rose pop de miss cop :

Encore un rose oui, mais en ce moment je trouve que c'est la couleur qui donne le plus de pep's à une tenue. Bref cette couleur est encore très flashy et très girly !
#4 : Le vernis blanc de Sabrina Azzi :


LE blanc par excellence, pour moi c'est la couleur, qui, l'été fait ressortir le bronzage !
#5 : Le vernis siames du petit cliché :



La couleur est très flashy (on ne la voit pas bien sur la photo !) et elle est très douce et elle est légèrement pailletée !

Projet : Des articles coiffures ou conseils soins vous plairaient, alors dites-le moi en commentaire !

En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite une très bonne soirée !


A bientôt !

Naya



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire