3/31/2014

Top ou Flop ? La crème Cicaplast de La Roche-Posay !

Salut à tous ! 

On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article dans lequel je vais vous présenter, et vous donner mon avis sur La crème Anti-Boutons Cicaplast de La Roche-Posay.
Ce produit s'utilise matin et soir sur une peau propre et sèche ! 



Ces Avantages :

- Le tube est pratique et le produit est facile d'utilisation
- Il est inodore et sans paraben.
- Sa texture est fluide sans être trop liquide. 
- Il est efficace.
- Il est très économique puisqu'il faut très peu de produit à chaque utilisation. 

Ces Inconvénients : 

- Le prix qui s'élève à environ 13€
- Il ne pénètre pas très bien dans la peau.
- Le flacon n'est pas très pratique. (Je suis très exigeante !)

En conclusion : 

- Ce produit est très efficace, même s'il y a surement mieux, il est facile d'utilisation, il est très économique, et même si son prix est plutôt élevé, je vous recommande ce produit qui est, pour moi, un top ! 

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura été utile, on se retrouve mercredi ! 

Quelques projets : Des tutoriels coiffure, nail art ou d'autres articles vous plairais alors dites-le moi dans les commentaires ! 

Bonne soirée ! 

A bientôt !

Naya 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire