3/26/2014

Mes favoris du mois de mars

Salut à tous ! 

Comme vous avez pu le constater dans le titre je vais aujourd'hui vous présenter mes favoris du mois de mars, eh bien oui puisque nous sommes déjà fin mars ! 


#1 : Le déodorant Monsavon à la pierre d'alun

Je n'ai pas vraiment l'habitude de vous parler de déodorant dans mes favoris, mais j'ai vraiment été surprise par celui-ci qui est sans alcool, sans paraben, et sans anti-transpirant synthétique, en plus de ça je trouve qu'il sent bon, il n'a pas une odeur trop prononcé et trop chimique contrairement à d'autre, et il est très efficace. En ce qui concerne le prix il est relativement abordable (environ 2.50 € je crois)  bref ce produit m'a convaincu ! 

#2 : Le 2 en 1 démaquillant + lotion de Yves Rocher 

Lorsque je me suis rendu chez Yves Rocher, je suis tombé sur ce produit qui m'a attiré avec son efficacité 2 en 1 et son prix vraiment très abordable (2.75€ en promo), il sent bon la camomille et le propre et il est très économique puisqu'il faut peu de produit à chaque utilisation.

#3 : La crème protectrice et hydratante bio de Mixa 

Je vous en avais déjà fais une revue, il y a maintenant un peu plus d'une semaine il me semble et mon avis sur ce produit n'a pas changé, je trouve que avec cette crème ma peau est plus douce et plus agréable au toucher, pour conclure cette crème a tout pour plaire ! 

#4 : Le baume à lèvres à la noix de coco de Yves Rocher 

Je trouve ce baume à lèvres très bien, puisqu'il hydrate convenablement mes lèvres et les répare, en plus de ça il sent bon et il ne coûte pas chère (environ 2€ je crois) 




#5 : Mes bottines de Gémo 

Ces bottines ont vraiment été mon coup de coeur de ce mois-ci pourtant vous allez me dire je ne les ai que depuis quelques jours, mais elles sont tellement jolies, en plus je trouve qu'elles correspondent bien à mon style et d'ailleurs je vous ferai des tenues avec ces bottines prochainement, bref ces bottines ont un prix raisonnable je trouve (34.99€ au lieu de 44.99€)




#6 : ma barrette en fleur blanche 

J'ai trouvé cette jolie barrette dans une boutique dans ma ville pour à peine 2€ et depuis je ne la quitte plus je la porte presque tout les jours, je la trouve féminine et élégante avec la dentelle, en + elle se porte avec tout !


Voilà pour mes favoris j'espère qu'ils vous auront plu, si vous souhaiter que je fasse d'autre articles de ce genre ou que j'en fasse un en particulier dites-le moi dans les commentaires ! 

Bonne soirée ! 

A bientôt ! 

Naya 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire