5/29/2014

#1 Ma semaine en photos..

Hello les filles !! 

Vous allez bien ? Aujourd'hui je reviens avec un article différent des autres : il s'agit d'un article/photo.
Je m'explique. Etant donné que je n'ai pas Instagram, je me suis dis que se serait bien, de pouvoir tout de même partager ma semaine avec vous, c'est pourquoi j'ai décidé de commencer une nouvelle catégorie d'articles : Ma semaine en photos. Ce genre d'article sera généralement publié en fin de semaine, et plus précisément ( comme aujourd'hui ) le vendredi.

Inaugurons ensemble cette nouvelle catégorie dès aujourd'hui...

J'ai commencé à faire un liste de ce que je veux m'acheter dans les semaines à venir... Et bien la liste est longue ! 

Le petit nouveau, dont je vous ai parlé dans mon précédent article 
Le printemps revient ! Alelouya ! 
Je me suis bouclé les cheveux  qu'en pensez-vous ? 
Journée cocooning 
Mon petit crumble ( recette à venir lundi ) 
Extrait d'un shooting photo à venir :)




Bon weekend à vous et à lundi ! 

Naya 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire