5/28/2014

Les baby lips : Mon avis est partagé

Hello les filles ! 

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un produit qui a beaucoup fait parler de lui ces deux derniers mois sur YouTube et sur la blogosphère, il s'agit bien entendu des baby lips. Pour celle qui ne saurait pas de quoi il s'agit, et bien ce sont des baumes à lèvres qui existent en plusieurs éditions : certains sont teintés, d'autres non.






Pour ma part, j'ai voulu tester ceux qui était teintés, puisque auparavant, les blogueuses et Youtubeuses qui les avaient testé étaient formelles : Il n'hydratait absolument pas, ou très peu, les lèvres. C'est pour cette raison que j'ai décidé de me diriger vers ceux qui étaient teintés, et il y en a trois.



Le premier, appelé Peach kiss, est un pêche irisé qui tire sur le marron ( rassurez-vous, vous n'aurez pas les lèvres marrons ), et d'ailleurs je le trouve très joli. Autre bon point, pour ma part, c'est qu'il sent la pêche, bien sûr si vous n'appréciez pas que les cosmétiques ais une odeur alors ces produits ne sont pas pour vous, mais pour ma part cela ne me dérange pas du tout, au contraire je trouve ça plutôt agréable. Malheureusement le rendu sur les lèvres m'a beaucoup déçu, puisqu'il est presque invisible, alors certe il laisse tout de même une fine couche irisée mais rien d'extraordinaire !



Deuxième produit, cette fois-ci un peu plus prononcé, il s'agit du Pink punch, qui est un rose fushia, très flashy et qui a des sous tons bleutés. Cette fois-ci celui-ci sent le bonbon à la fraise, odeur qui malheureusement me déplaît fortement puisqu'elle est très chimique. Et même si pour cette fois, la couleur est plus prononcée sur les lèvres, le résultat est encore pas grandiose.



Et enfin dernier produit, et certainement le plus pigmenté : Le Cherry me qui est dans le tube, est de couleur framboise, s'avère en réalité sur les lèvres, être rose ; Je vous avoue que j'ai été vraiment surprise lors de la première application puisque la couleur dans le tube n'est pas du tout la même une fois appliqué. En ce qui concerne l'odeur, cette fois-ci il sent le cerise, et même si l'odeur est un peu chimique elle n'est pas désagréable pour autant.

( je suis désolé de la qualité de cette photo mais mon appareil a fait des siennes...)  

En Bref : 

Et bien, finalement je vous avoue que je suis vraiment très déçue de ces produits puisque même si  leurs odeurs, mise à part celle du Pink punch, est plutôt agréable ;  La pigmentation et le résultat sur les lèvres n'est vraiment pas au rendez-vous, et alors niveau hydratation : c'est la catastrophe ! Et sans compter la tenue qui est quasi nul ! ( au bout d'une demi heure tout est parti ! ). En conclusion, je ne vous recommande donc pas ces produits qui, pour moi, n'ont pas grand intérêt.



Excellente soirée à vous et à vendredi ! 

Naya 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire