6/06/2014

Produits finis Je les rachète ou pas ?

Hello les filles !! 

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve sous le soleil et la chaleur, pour vous parler de mes quelques produits terminés : autant vous prévenir tout de suite, je n'en ai seulement quatre, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas entasser les produits finis dans mon rangement.



#1 : la crème miel et vanille Nocibé 

Je vous avoue avoir craquer sur cette crème tout simplement pour son odeur, que je trouve ultra gourmande. Mis à part ça, je n'ai pas aimé grand chose dans cette crème, puisque, même si l'odeur est superbe, en ce qui concerne la texture et l'hydratation, elle m'a vraiment déplu. Je m'explique. En ce qui concerne sa texture, je la trouve, pour ma part, trop grasse et trop collante, ce qui rend quasiment impossible la pénétration dans la peau, et qui, du coup, rend les mains très grasses. Puis niveau hydratation, ce n'est encore pas follichon ! j'adore ce mot, étant donné que sa texture est très grasse, je trouve qu'elle a tendance à plus graisser les mains qu'à les nourrir et les hydrater. En bref, je ne rachèterais donc pas ce produit. 



#2 : Le shampoing sec marque repère de E. Leclerc 

Je vous en avais déjà parlé auparavant, en vous disant que c'était un superbe produit, et mon avis n'a pas changé j'aime toujours autant ce produit. Je le rachèterai donc sans hésiter. 



#3 : Le parfum play sexy Playboy 

Je sais, qu'il n'est pas commun de terminer un parfum mais je viens tout juste de terminer, celui-ci que j'ai beaucoup aimé, son odeur est assez prononcée (malheureusement je ne saurais pas vous la décrire ) et je l'aime beaucoup, mais néanmoins je ne rachèterais pas ce parfum qui n'est pas extraordinaire.



#4 : Le fond de teint nivea extrême résiste 

Cela fait déjà un bon moment que j'ai terminé ce produit, qui ne m'a pas tellement convaincu de part sa tenue qui n'est pas excellente, sa texture, trop fluide à mon goût et enfin sa matité qui n'est pas au rendez-vous. Néanmoins si je n'avais qu'un seul point positif à retenir de ce produit, se serait son flacon pompe qui est très pratique. Vous l'aurez compris, je ne rachèterais donc pas ce produit.




Je vous souhaite une excellente soirée et un bon weekend, reposez-vous bien et profitez ! 

Naya 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire