6/07/2014

Je chamboule tout !

Hello les filles !! 

Vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour un article différent des autres, sous le soleil sur mon transat, dans lequel je vais vous parler principalement de quelques changements qui arriveront prochainement puisque j'ai décidé de changer plusieurs choses.
Je me suis dis qu'il valait mieux que je m'organise différemment, ou plutôt que je m'organise tout court !

J'ai donc décidé de changer chacun de mes titres en leur apportant ma "touche" personnel, je m'explique.

Pourquoi pas passer de ça : mes muffins au chocolat / A ça : Mes petits délices : les muffins tout chocolat !
Ou bien de ça : BB crème mixa - La revue / A ça : La BB crème mixa, il ne faut surtout pas passer à côté !

Ce ne sont bien sûr que des exemples puisque'il y en a bien d'autres.

Mais j'ai également décidé de me diversifier vis-à-vis du thème de mes articles, je vais donc maintenant vous proposer des thèmes plus variés, plus originaux et moins habituels.

Prochainement vous verrez donc apparaître des articles DIY, tenue du jour, pâtisserie ( même si j'en fais déjà ), photos et bien sûr toujours les incontournables : revue, impression, découvertes, coups de coeur... etc.

Bien sûr tous ses changements se feront progressivement, d'ailleurs si vous avez déjà des idées d'articles à propos des thèmes que je vous ai listé ci-dessus, je serais ravie de les découvrir en commentaires.

En ce qui concerne les réseaux sociaux, et je vous en avais déjà parlé, je vais certainement ouvrir un compte Twitter et pourquoi pas Facebook, en revanche la création des réseaux sociaux se fera certainement un peu plus tard que le reste puisque ce n'est pas vraiment ma priorité.

Et comme j'aime beaucoup changer je vais peut-être aussi modifier quelques éléments de design.

Pourquoi tous ses changements ? 

Je vous avoue que toutes ses idées me trottait déjà dans la tête depuis un bon moment, et j'ai aussi pensé qu'il serait certainement mieux pour le blog de se diversifier et d'éviter de devenir trop commun. C'est donc pour toutes ses raisons que j'ai voulu vraiment changer mes habitudes, vous proposer de nouvelles choses tout en gardant tout de même un bonne partie de ce que je vous proposais déjà.

En revanche les jours de publication resteront les mêmes :

- Le lundi à 20h30
- Le mercredi à 16h30
- Le vendredi à 20h00

Et occasionnellement, le weekend pour des articles photos, DIY ou encore cuisine.



En tout cas j'espère que tout ces changements vous plairont et seront bénéfiques pour le blog, passez un excellent weekend de pentecôte ensoleillé, je vous embrasse, merci à vous d'être là ! 


 Naya 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire