6/09/2014

DIY Mon exfoliant pour les lèvres maison, un jeu d'enfant !

Hello les filles ! 

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve pour un tout premier article DIY ( Do It Yourself ) dans lequel je vais vous présenter une recette facile pour fabriquer soi-même son exfoliant pour les lèvres !
Au début, j'avais dans la tête d'investir dans un des exfoliants de la marque, dont beaucoup de personnes avaient parlé, et puis finalement je me suis que ce n'était pas la peine de dépenser 10€ dans un produit que je pouvais faire moi-même, et c'est à partir de là que l'idée m'est venu de vous faire des DIY.

Je vous rassure, il n'y aura rien de très compliqué dans chacun des DIY que je vous présenterais étant donné que je ne suis pas très douée pour ce genre de chose.




Pour cette toute première recette de beauté il vous faudra : 

- Un petit contenant, que vous pouvez trouver chez Sephora ou même Gifi.
- Une petite cuillère.
- Une cuillère à café d'huile d'olive.
- Une cuillère et demi de sucre en poudre.

Éventuellement, vous pouvez y rajouter, si vous en avez, deux ou trois gouttes d'huile d'amande douce, celle-ci adoucira et hydratera vos lèvres.

Et c'est parti pour la recette ! 

- Dans votre petit contenant, tout propre bien sûr, il vous suffit de mélanger, à l'aide d'une toute petite cuillère, votre huile d'olive et d'y ajouter progressivement le sucre, et vos quelques gouttes d'huile d'amandes douces.  Comme je vous le disais rien de plus simple !

- Puis une fois votre exfoliant terminé, vous pouvez vous en servir directement ou bien le conserver au frais pendant 48 heures.




Et voilà pour ce tout premier DIY, bien sûr ils ne seront pas tous sur le thèmes de la beauté, puisque je vous présenterais également quelques DIY pour la maison, mais aussi des DIY spécial accessoires de mode !

J'espère que ce premier DIY vous aura plu, excellente journée à vous et à mercredi ! 

Naya 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire