3/12/2014

Mes favoris de février 2014 !

Salut à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article beauté pour vous présenter mes favoris du mois de février.

 
Comme vous le voyez je n'ai pas non plus une tonne de produit à vous présenter mais ce ne sont que des produits que j'ai A-DO-RÉ ! 

#1 : Le Ghassoul : un produit révolutionnaire pour les peaux mixtes à grasses ! 

Ce produit est un produit marocain, qui se présente sous forme de poudre marron, et qui s'utilise en masque : pour cela il suffit simplement d'en délayer une cuillère avec un petit peu d'eau, de l'appliquer sur votre visage et de rincer 2 à 3 minutes après. J'ai trouvé ce produit dans une boutique près de chez moi qui vend des cosmétiques de pays étranger don je ne sais pas si vous pourrez retrouver ce produit dans d'autres magasins en tout cas ce produit a été pour moi un produit coup de cœur, puisqu'il est simple d'application, économique et pas chère du tout (Environ 5€ les 250 g)  

#2 L'eau parfumante exotique sans alcool au monoï de chez Yves Rocher

Ce produit est longtemps resté dans un placard puisque je l'ai acheté l'année dernière chez Yves Rocher dans leur gamme au monoï pour l'été, et puis je l'ai ressortie il y a peu de temps et depuis ; j'en suis complètement tombé amoureuse, ce produit sent tellement bon et en plus de parfumer votre peau il l'hydrate en même temps, bref ce produit est divin ! 

#3 Le gel douche à la fleur de tiaré sensuelle de Tahiti

En allant faire un tour dans le rayon gel douche de mon supermarché, je me suis rendu compte qu'il m'en fallait un nouveau puisque je n'en avais plus (histoire passionnante), donc comme à mon habitude je me suis mise a sentir les trois quarts des gels douches, et puis, je suis tombé sur celui-ci ! Ce gel douche sent une odeur assez bizarre à décrire (un peu les fleurs et en même temps la vanille), et bien que se ne soit pas un gel douche hors du commun, son odeur m'a complètement fait craquer ! 

#4 : La crème hydratante longue durée de chez Yves Rocher 

En m'arrêtant chez Yves Rocher, il y a quelques jours maintenant je suis tombé sur cette crème pour les mains que j'avais envie de tester depuis un moment et coup de bol, elle était en promo !! J'ai donc sauté sur l'occasion pour me l'acheter ( 1.95€ au lieu de 3.60€ je crois), je trouve qu'elle hydrate très bien la peau et qu'elle est très économique puisqu'il faut peu de produit à chaque utilisation

#5 : le soin protecteur hydratant au thé vert bio de mixa 

Il me fallait une nouvelle crème hydratante, donc comme à mon habitude je me suis rendu dans mon supermarché, et j'ai cherché longtemps... longtemps et j'ai fini par trouver !!! Cette crème est super elle est légère, fluide, bio et très hydratante ! En plus elle coûte que 5.20€, ce que je ne trouve pas excessif pour une crème hydratante aussi efficace ! 

Voilà donc pour mes favoris février et mars, j'espère qu'ils vous auront plu, on se retrouve très vite ! 

A bientôt ! 

Naya  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire