5/14/2014

Les accessoires pour cheveux et moi et moi et moi...

Salut à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler beauté mais surtout cheveux puisque, vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une grande fan de tout ce qui est accessoires pour les cheveux, c'est pour cette raison que aujourd'hui j'ai décidé de vous les présenter puisque je trouvais que c'était un concept d'article un peu différents des autres, bien sûr si vous le souhaitez je pourrais vous présenter ma collection de parfums, ou encore de bijoux ( dites-le moi en commentaire ).







#1 : Barrette en dentelle claire's 
#2 : Barrette bleu à pois blanc H&M 
#3 : Barrette rose nude en fleur H&M
#4 : Barrette bleu corail claire's 
#5 : Barrette rose en similicuir mim 
#6 : Barrette tournesol claire's 
#7 : Barrette en dentelle blanche en fleur mim 
#8 : Barrette rose fluo claire's 
#9 : Barrette bleu H&M 
#10 : Barrette en similicuir blanc mim 
#11 : Tour de chignon bun claire's 
#12 : Hedband double tressé noir claire's 
#13 : Hedband noir avec chaîne doré Bizz pop (boutique de ma ville) 
#14 : Hedband bleu flashy Gifi.
#15 : Chouchous blanc et noir à paillettes doré


Comme vous pouvez le remarquer la plupart de mes accessoires viennent de chez claire's mim ou bien H&M où vous pouvez d'ailleurs trouver un large choix d'accessoires à prix très raisonnable. Mais si vous cherchez vraiment un magasin dans lequel vous pourrez trouver votre bonheur je vous conseille vraiment claire's, ils ont un très très grand choix de barrettes, de hedband etc, le prix varie mais il est généralement très raisonnable et vous en avez vraiment pour tous les goûts. 

J'espère que cet article vous aura plu, si vous aimez ce genre d'article dites-le moi en commentaire.

A bientôt ! 

Naya 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire