4/07/2014

Manucure printannière !

Salut à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un article un peu différents des précédents puisqu'il s'agit d'un article nail art ! J'ai donc décidé de vous faire de temps en temps un article nail art pour vous donner des idées et vous expliquer pas à pas comment les réaliser puisque je me sis dis qu'avec les beaux jours qui arrivaient un peu de couleurs sur nos ongles ne serait pas de refus !

Aujourd'hui je vais donc commencer cette nouvelle catégorie par vous présenter un tutoriel très simple que tout le monde peut faire et peut adapter selon les coloris de son choix !

Il s'agit d'un nail rose à pois blanc !

C'est parti !

Etape 1 : Posez une base protectrice sur vos ongles, cette étape est très importante car elle permet de protéger l'ongle et d'éviter que la couleur de vernis ne déteigne sur l'ongle.
Etape 2 : Commencez par appliquer la première couche du vernis que vous avez choisi, pour ma part c'est le vernis bubble gum de Miss Cop.


Etape 3 : Une fois la première couche de votre vernis sèche appliquez la deuxième avec précision.


Etape 4 : Sur votre annulaire, et à l'aide d'un dotting tool faites de petits points de couleur blancs de la taille que vous voulez. Vous pouvez bien sûr faire les petits points sur l'ensemble de vos ongles, c'est à vous de choisir, moi j'ai préféré n'en faire que sur l'annulaire.

Astuce : si vous n'avez pas de dotting tool, vous pouvez vous servir de pique à apéritif, ça marche aussi très bien.

J'espère que cet article vous aura plu, si vous souhaitez que je vous montre comme réaliser un anil art en particulier, dites-le moi en commentaires.

A bientôt !

Naya 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire