5/02/2014

Mes Favoris du mois d'Avril !

Salut à tous ! 

Et bien oui, le mois d'avril est déjà terminé, mais qui dis fin de mois, dis... Favoris ! Vous l'aurez donc compris aujourd'hui je vais vous parler de mes favoris du mois d'Avril, et croyez-moi, la liste est longue !



#1 : Le vernis n°5 Taupe modèle de Bourjois 

Je vous en avais déjà parlé auparavant dans un article détaillé, je ne vais donc pas en rajouter plus, mais ce mois-ci je l'ai beaucoup porté car je trouve qu'il a un rendu très joli et en plus de ça, il tient très bien sur mes ongles !


#2 : Le baby lips cherry me de Maybelline 

Ce mois-ci je l'ai énormément porté et aimé de part sa couleur estivale et son rendu très joli et très naturel que j'aime vraiment beaucoup !


#3 : Le vernis bleu nacré de chez Yves Rocher 

J'ai été très surprise par ce vernis, de part sa couleur qui est très pastel dans le flacon, mais qui, en réalité sur les ongles a un rendu très coloré et très printanier qui est super sympa, je vous l'ai notamment présenté dans un de mes derniers articles manucures dans lequel je l'associais avec un rose nude.


#4 : Le mascara extension courbe de chez Yves Rocher 

Caché dans un tiroir, j'ai finalement réussi à remettre la main dessus, je trouve qu'il donne de la longueur à mes cils et qu'il les noircis très bien, j'ai donc été totalement conquise par ce produit.

#5 : La crème pour les mains au caramel de Cottage 

Et bien oui, j'ai succombé à cette marque qui me faisait de l’œil depuis un bon bout de temps, en commençant par cette crème, qui m'a séduite de part déjà son odeur de caramel ultra gourmande mais aussi son hydratation qui est très correct et qui me convient très bien. 


#6 : Le baume à lèvres au karité de chez Yves Rocher 

J'ai toujours adoré ces baumes à lèvres, et, ayant terminé mon ancien, à la noix de coco, je me suis finalement décidé par prendre celui au beurre de karité qui est ultra nourrissant et qui a une odeur très agréable ! 


#7 : Le shampoing sec Vitanove de la marque repère de E. Leclerc 

Je vous ai déjà présenté dans mon dernier article ce produit, qui m'a vraiment séduite et qui m'a vraiment été utile ce mois-ci, notamment grâce à son efficacité et son prix qui est peu élevé.



Et vous quels sont vos favoris beauté du mois ? 


A bientôt ! 

Naya 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire